Nos proches


  • Si notre handicap est survenus durant notre vie de couple et que celui -ci a résisté à la tempête déclenchée par cet états nous pouvons nous estimé très heureux et tenter de continuer à mordre dans la vie à pleines dents.
  • Il faut malheureusement se rendre à l’évidence que beaucoup de couples éclatent lorsque survient un tel coup du sort.
  • La tendresse et le respect sont les suites normales d’un amour profond qui unis un couple mais cela veut-il dire que l’un des deux doit consacré le reste de sa vie à subvenir au besoins de l’autre, voila une question à la quel je cherche toujours une réponse.
  • L’amour est-un moteur très puissant mais jusqu’où peut-il pousser un être humain, qui es capable de dire et surtout de faire le sacrifice de sa vie de tous les jours, j’entends par là le fait de partir se promener sans devoir se préoccuper de la sécurité de son partenaire, de son bien être, pour ma part je suis dans la peau de la personne gravement handicapée et lorsque je me met dans la peau de mon épouse je ne peut qu’éprouver un profond respect et une tendresse sans borne à son égard mais suis-je en droit de lui imposer cela ?
  • Qui peut se venter d’avoir un jour réfléchis à ce parcoure du combattant que la personne handicapée impose à son ou sa partenaire lorsque cet accident de la vie se produit.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/6/4/5/abcii.be/httpd.www/handicape/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire