Jusqu’au bout de la mort

Voici sans doute un titre qui va vous paraître très présomptueux mais la mort est ma compagne depuis tellement longtemps que je considère avoir dépassé ce cap.
Un premier AVC dans les année 82,83 ma laissé complètement paralysé du coté droit durant plus de vingt minutes (je le sais car j’avais une horloge devant moi) un second AVC dans le courant de l’année 1997 et un troisième en 1998 ce qui ma incité à mettre fin à mes activités professionnelles.
Seul conséquence vraiment visible à ces faits, une déviation de la bouche à part cela aucune conséquence réelle.
Mais entre temps j’ai été opéré d’un cancer de la gorge en 1994 suivie d’une rayon thérapie a l’époque, les médecins m’avaient donné entre six mois et un ans à vivre nous sommes en 2015 et je suis toujours là mais cette fois pas sans conséquences.
La rayon thérapie a détruit la matière entre une artères et une veine au fil des années celles -ci ont fini par se toucher et ont fusionné la veine n’a pût supporté la pression du sang comme l’artère celle -ci a éclaté à hauteur des vertèbres C2-C3 provoquant un hématome qui s’étalait du bulbe rachidien aux vertèbres C7-C8 après quarante jours de comma artificiel et une opération afin de colmater la brèche dans l’artère et dans la veine ce qui ma laissé tétraplégique.
À l’heure actuelle je suis tétraparésiste.
Ce qui me permet de dire que la mort est devenu ma compagne et voyage en me tenant la main en traversant le long chemin de ma vie.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/6/4/5/abcii.be/httpd.www/handicape/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire